Mes Coups de Coeur Culturels et bien d'autres...

Mes Coups de Coeur Culturels et bien d'autres...

mai 2009, Sapho expose...

*  Exposition 

 

L’actualité de Sapho est dense : elle sort un album, un livre de poésie, elle sera prochainement

en concert aux Trois Baudets et en 2010 au New Morning.

Pour l’heure, notez qu’elle expose ses aquarelles jusqu’au 10 octobre 2009 à la Galerie Claude Samuel 69 avenue Daumesnil 75012 Paris, 01 43 17 01 11.

 

« Deux âmes sont en moi » disait Sappho sept siècles avant J.C…

 

Et, Sapho d'ajouter en 2009 après J.C !

«  Je dirais qu’en moi, en nous palpite un théâtre fourmillant de vivants rencontrés,

de langues et de lumières qui franchissent le seuil de nos paupières.

Je dirais que ce peuple m’invite à écrire, à chanter, à peindre,

que je l’écoute, que je suis dite par lui… »  Sapho, mai 2009.

 

Une exposition à ne pas rater. Une artiste incomparable ! www.sapho.org

                                                        



11/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres