Mes Coups de Coeur Culturels et bien d'autres...

Mes Coups de Coeur Culturels et bien d'autres...

Anne Gaiss * à la galerie Caroline Tresca

Du 22 mai au 5 juin  2014, Anne Gaiss, artiste-peintre, expose une partie de ses œuvres dans cette toute nouvelle jolie galerie  créée par la talentueuse Caroline Tresca.Je dis talentueuse parce qu'elle-même est artiste-sculpteur et qu'elle a été à la télévision une animatrice dont on ne peut que se souvenir...

Si vous voulez en savoir plus sur Anna Gaiss, n'hésitez pas à consulter "mon papier" de mai 2012 dans la    rubrique: " Les Expositions d'Arts" (critiques sur celles qui ont éveillé ma sensibilité cardiaque) qui, je l'espère, vous donnera envie  de découvrir de visu le travail de cette jeune artiste prometteuse !

* galerie Caroline Tresca 14 rue Servandori 75006 Paris / 01 43 26 80 36 / www.galerie-caroline-tresca.fr

 

 

                                                                                                                                       26 mai 2014



26/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres